2016年2月14日星期日

FIFA Coupe des Confédérations de Logo Russie 2017

FIFA a révélé hier le nouveau 2017 Confédérations logo de la Coupe lors d'une cérémonie tenue à Moscou que le tournoi en Russie est maintenant à seulement 500 jours de suite. Nouveau Coupe des Confédérations Logo 2017 Revele,Ceci est le nouveau logo Coupe des Confédérations pour le tournoi de l'an prochain.


Le nouveau logo 2017 de la Coupe des Confédérations a été inspiré par le trophée convoité du tournoi pour la première fois."L'emblème officiel et l'apparence du tournoi ont été par la culture et la narration riche tradition de la Russie"


La forme du trophée a inspiré la conception de l'emblème qui est amené à la vie par l'oiseau de feu mythologique, son personnage principal," a déclaré la FIFA Marketing Director Thierry Weil. Inspirer le flux de l'emblème officiel, longue queue de plumes de l'oiseau de feu enrouler autour de la partie inférieure de l'emblème alors sa tête, les ailes et la fonction du corps dans le top sphérique de la forme. "La marque célèbre toutes les meilleures qualités du beau jeu et permettra d'améliorer non seulement le tournoi, mais aussi les expériences de tous ceux qui participent," Weil a continué à ajouter".


Equipes qualifiées:
RUSSIE :La Russie est automatiquement qualifiée pour la Coupe des Confédérations en tant que pays organisateur.


ALLEMAGNE:La Mannschaft s'est assurée de participer à la ConfedCup 2017 grâce à son titre de Champion du Monde 2014 remporté contre l'Argentine au Brésil.


AUSTRALIE:Par leur victoire en Coupe d'Asie, l'Australie s'est qualifiée pour Russie 2017. Lors d'une finale dramatique,les « Socceroos » se sont imposés 2-1 à domicile face à la Corée du Sud le 31 janvier 2015.


MEXIQUE:Les USA et le Mexique, vainqueur de la Coupe d'Or 2013 et 2015, se sont disputés en duel la participation à la ConfedCup. Le Mexique s'est imposé 3-2 le 10 octobre 2015 dans les prolongations, chez les Nord-Américains, et représentera ainsi la Confédération CONCACAF.


CHILI:Le Chili participera pour la première fois à la Coupe des Confédérations grâce à son titre remporté en Copa América 2015. « La Roja » a montré le plus de persevérance en s'imposant aux tirs aux buts face à l'Argentine en finale, lors du tournoi qu'elle a accueilli l'année dernière.


La route de la Russie
Afrique
La Coupe d'Afrique des Nations de la CAF 2017, qui se tiendra au Gabon en début d'année, permettra de déterminer l'équipe le pays qui représentera l'Afrique à la Coupe des Confédérations de la FIFA.
Asie
L'Australie s'est qualifiée pour Russie 2017 en remportant la Coupe d'Asie de l'AFC 2015. Les Socceroos ont soulevé le trophée chez eux après avoir battu la République de Corée 2:1 en finale, le 31 Janvier à 2015.
Europe
Le représentant de l'Europe sera déterminé lors de l'UEFA EURO 2016, qui aura lieu en France entre le 10 juin et le 10 juillet. Le vainqueur du tournoi sera qualifié pour Russie 2017.
Amérique du Nord,centrale et Caraïbes
Vainqueurs de la Gold Cup en 2013 et 2015, les Etats-Unis et le Mexique se sont affrontés le 10 Octobre 2015 au Rose Bowl de Pasadena, en Californie, pour déterminer qui participerait à Russie 2017. Victorieux (3:2 après prolongation), le Mexique représentera la Zone Amérique du Nord, Centrale, et Caraïbes au Festival des Champions
Océanie
Le gagnant de la Coupe des Nations de l'OFC, qui aura lieu entre du 28 mai au 11 juin 2016 en Papouasie-Nouvelle-Guinée, représentera l'Océanie à la Coupe des Confédérations de la FIFA, Russie 2017.
Amérique du Sud
Le Chili participera pour la première fois à la Coupe des Confédérations de la FIFA après avoir gagné la Copa América 2015. La Roja, hôte de la compétition, a battu l'Argentine en finale aux tirs au but.